Réagissez à l'actualité :  Forums du GRAINE Centre The fastest message board... ever.
Retour

Ce forum a pour objectif de permettre les échanges sur l'actualité de l'éducation à l'environnement en région Centre. Une manifestation, une personne a parlé d'EE, un coup de coeur, un coup de gueule, un bon ou mauvais article dans la presse... dites nous tout.

Merci de nous signaler tous les désagréments que vous pourriez avoir dans l'utilisation de ce forum à l'adresse eric.samson@grainecentre.org

Nous vous conseillons de vous authentifier. De cette façon vous serez tenu informé par mail des réponses aux messages que vous souhaitez.

Si vous avez un lecteur de flux RSS, vous pouvez également copier l'adresse du flux de ce forum

Education à l'environnement par les sports de nature
Envoyé par: Caro (Adresse IP journalisée)
Date: mar 10 avril 2007 17:06:14

Bonjour,

Après de nombreuses recherches, je suis tombée un peu par hasard sur ce forum, et je sollicite votre aide:
connaissez-vous des actions en terme d'éducation à l'environnement par les sports de nature? (Notamment en région centre, mais dans d'autres régions aussi). Et surtout qu'en pensez-vous, sont-elles toutes efficaces?

Merci d'avance...

Re: Education à l'environnement par les sports de nature
Envoyé par: Le roux (Adresse IP journalisée)
Date: mar 26 juin 2007 12:18:36

Bonjour,
je suis enseignante en EPS et j'ai un projet futur de mettre en place en interdisciplinarité une course d'orientation liée au respect de l'environnement. Pourriez vous de transmettre des infos. Merci d'avance

Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera crée et vous aurez la chance de ré-essayer.
This forum powered by Phorum.