Co-voiturage :  Forums du GRAINE Centre The fastest message board... ever.
Retour

Lors de l'organisation de manifestations ou tout simplement lors de déplacements, la cohérence par rapport aux transports est de mise. Ce forum peut vous servir à organiser du co-voiturage en région Centre. N'hésitez pas à vous en servir.

Merci de nous signaler tous les désagréments que vous pourriez avoir dans l'utilisation de ce forum à l'adresse eric.samson@grainecentre.org

Nous vous conseillons de vous authentifier. De cette façon vous serez tenu informé par mail des réponses aux messages que vous souhaitez.

Si vous avez un lecteur de flux RSS, vous pouvez également copier l'adresse du flux de ce forum

Assemblée générale du GRAINE Centre - 1 avril 2006
Envoyé par: graineces (Adresse IP journalisée)
Date: lun 23 janvier 2006 11:44:56

L'Assemblée Générale 2006 du GRAINE Centre se déroulera le samedi 1 avril 2006 à l'Auberge du Domaine du Ciran (Ménestreau en Villette - 45). Soyons cohérent et co-voiturons...
Proposez des places dans vos véhicules ou faites vos demandes sur ce forum

Re: Assemblée générale du GRAINE Centre - 1 avril 2006
Envoyé par: DOUCHET DIDIER (Adresse IP journalisée)
Date: lun 23 janvier 2006 19:45:02

j' habite joué les tours derriére le campanile et je peux emmener des personnes ce faire connaitre Didier

Envoyé par: Perrine (Adresse IP journalisée)
Date: lun 27 mars 2006 11:54:40

Bonjour,
j'ai la possibilité de prendre encore 2 personnes avec moi pour se rendre à l'AG, à partir d'Orléans.

Envoyé par: christophe JEUVREY (Adresse IP journalisée)
Date: mar 28 mars 2006 10:46:12

Bonjour Perrine

je suis interessé par le co-voiturage pour aller à l'AG du 1/O4/06
pouvez-vous m'indiquer l'heure et le lieu du RV pour le départ merci

dans la journée, me répondre à mon travail si possible:
christophe.jeuvrey@grassavoye.com

merci à bientôt

Envoyé par: Brosset fabien (Adresse IP journalisée)
Date: mar 28 mars 2006 16:49:33

Y at il des personnes qui partent de Nogent sur Vernisson pour aller à L'AG, ou de Lorris, Montargis, de l'est du département?
Merci de ma le faire savoir car je suis intéressé pour être conducteur ou passagé.

De même pour un départ de Paris, car je ne sais pas où je ne sais pas encore où je serais samedi prochain

fabien brosset 0686407888

Envoyé par: christophe JEUVREY (Adresse IP journalisée)
Date: ven 31 mars 2006 13:14:13

dernière annonce de co-voiturage:

je suis seul pour aller à l'AG demain 1er avril: propose 2 places à partir d'orléans. tél: 02 38 43 47 05 après 19h vendredi ou laisser message répondeur ne pas répondre par mail problèmes de connexion merci

Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera crée et vous aurez la chance de ré-essayer.
This forum powered by Phorum.