Demandes Emplois et Stages :  Forums du GRAINE Centre The fastest message board... ever.
Retour

Forum réservé aux demandes d'emplois et de stages en région Centre en Education à l'Environnement.

Merci de nous signaler tous les désagréments que vous pourriez avoir dans l'utilisation de ce forum à l'adresse eric.samson@grainecentre.org

Nous vous conseillons de vous authentifier. De cette façon vous serez tenu informé par mail des réponses aux messages que vous souhaitez.

Si vous avez un lecteur de flux RSS, vous pouvez également copier l'adresse du flux de ce forum

Recherche contrat d'apprentissage pour BTS Gestion et Protection de la Nature
Envoyé par: LEDYS (Adresse IP journalisée)
Date: jeu 12 avril 2012 14:44:20

Madame, Monsieur,

Actuellement salariée au magasin biologique l'EPI VERT à Blois, je souhaite intégrer un BTS Gestion et Protection de la Nature en Septembre prochain afin de valoriser et accroitre mes compétences.

Puisque cela m'est proposé, je souhaiterais effectuer cette formation en alternance, ce qui me permettrait de bénéficier conjointement des connaissances de l'enseignement théorique et de l'expérience de la pratique.

Vous trouverez ci-joints mes curriculum vitae et lettre de motivation.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes plus sincèrs salutations.

J.LEDYS

Pièces jointes: Lettre Motiv BTS.odt (19.2KB)   CV BTS.rtf (4.8KB)  

Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera crée et vous aurez la chance de ré-essayer.
This forum powered by Phorum.