Demandes Emplois et Stages :  Forums du GRAINE Centre The fastest message board... ever.
Retour

Forum réservé aux demandes d'emplois et de stages en région Centre en Education à l'Environnement.

Merci de nous signaler tous les désagréments que vous pourriez avoir dans l'utilisation de ce forum à l'adresse eric.samson@grainecentre.org

Nous vous conseillons de vous authentifier. De cette façon vous serez tenu informé par mail des réponses aux messages que vous souhaitez.

Si vous avez un lecteur de flux RSS, vous pouvez également copier l'adresse du flux de ce forum

Demande d'emploi dans le monde animalier
Envoyé par: Yann BERLOT (Adresse IP journalisée)
Date: ven 20 mai 2011 17:54:18

Etant actuellement en 2ème année de BTS GPN spécialité Animation Nature, je recherche un emploi à partir du mois de Juillet.

Ayant une passion forte pour l'ornithologie et aimant être au contact des animaux sauvages, je recherche une structure type Parc Animalier, zoologique, ornithologique, réserve naturelle ou même Parc Naturel Régional pour me parfaire dans ce domaine et obtenir les compétences recquises pour devenir Soigneur Animalier.

L'acquisition d'un BEPA Entretien et Aménagement des Espaces Naturels et Ruraux combiné à un BTA Gestion dE la Faune Sauvage me permet de partir avec de bonnes bases dans le milieu naturaliste.

De plus, je suis amical avec mon entourage, intéressé par beaucoup de domaines qu'ils aient un rapport ou non avec le monde animalier mais surtout je suis très motivé et déterminé dans les travaux que j'entreprends.

En espérant recevoir une réponse favorable de la part d'une structure qui pourrait m'accueillir, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

BERLOT Yann

Ci-joint, ma lettre de motivation suivi de mon CV.

Pièces jointes: lettre de motivation sans adresse.pdf (25.2KB)   CV 2011.pdf (55.7KB)  

Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera crée et vous aurez la chance de ré-essayer.
This forum powered by Phorum.