Demandes Emplois et Stages :  Forums du GRAINE Centre The fastest message board... ever.
Retour

Forum réservé aux demandes d'emplois et de stages en région Centre en Education à l'Environnement.

Merci de nous signaler tous les désagréments que vous pourriez avoir dans l'utilisation de ce forum à l'adresse eric.samson@grainecentre.org

Nous vous conseillons de vous authentifier. De cette façon vous serez tenu informé par mail des réponses aux messages que vous souhaitez.

Si vous avez un lecteur de flux RSS, vous pouvez également copier l'adresse du flux de ce forum

recherche stage en montage projet en éducation à l'environnement
Envoyé par: Julie Bourillon (Adresse IP journalisée)
Date: lun 24 janvier 2011 16:23:19

Mlle Bourillon Julie
06.34.26.82.46
julie.bourillon@no-log.org

Objet : recherche une structure de stage.

Bonjour,

Je prends un DEJEPS sur Sellières (Jura) mi-février.
Cette formation diplômante concerne le montage de projet en éducation à l’environnement (doc en pièce jointe).
Je porte de fortes valeurs sur le respect de l'humain et de la nature et désire agir concrètement pour le respect du vivant par le biais du montage de projet. De plus, je suis intéressée par les alternatives à un mode de consommation et de croissance grandissante
L'information, la sensibilisation, l'expérimentation et le partage sont selon moi des bases essentielles pour s'approcher d'une compréhension du monde et essayer d'avancer ensemble.

Je suis à la recherche d'une structure de stage ou il sera possible de monter et de réaliser un projet dans le domaine de l'éducation à l'environnement.
Les périodes de stages de Mars à Décembre 2011 sont en alternance avec des temps en centre de formation.
Je vous joins en pièce jointe un planning prévisionnel ainsi que mon CV.

En espérant vous rencontrer prochainement,

Julie Bourillon

Pièces jointes: programmeDEJEPS.doc (31KB)   CV.wps (383KB)   Copie de DEJEPS planning annuel 2011_janvierLC.xls (224KB)  

Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera crée et vous aurez la chance de ré-essayer.
This forum powered by Phorum.