Forum réservé aux demandes d'emplois et de stages en région Centre en Education à l'Environnement.
Merci de nous signaler tous les désagréments que vous pourriez avoir dans l'utilisation de ce forum à l'adresse
eric.samson@grainecentre.org
Nous vous conseillons de vous authentifier. De cette façon vous serez tenu informé par mail des réponses aux messages que vous souhaitez.
Si vous avez un lecteur de flux RSS, vous pouvez également copier
l'adresse du flux de ce forum
recherche emploi parc ou ferme pédagogique
Envoyé par:
claire jardinière/animatrice (Adresse IP journalisée)
Date: mar 28 septembre 2010 12:36:07
Bonjour,
Je suis titulaire Du CAPA Travaux paysagers, expérience de 1 an au jardin des plantes d'Orléans (méthodes naturelles) et expérience actuelle de Jardinière/soigneuse animalière et guide dans une propriété de 55 Ha bordée de forêt et d'étangs, zone classée Parc Naturel.
Je recherche" un poste dans un Parc, une propriété ou une ferme pédagogique, souhaitant allier le jardinage à l'éducation à l'environnement.
Pour cela, je suis titulaire du BAFA avec 3 ans d'expérience en animation et gestion associative bénévole (recherche subventions, montage projets, comptes rendus résultats, contacts partenaires, animations sorties nature...)
J'ai également mon bac économique et social et j'ai suivi des études de philosophie. Je considère mon niveau Bac + 2.
De culture ligérienne, je m'intéresse de surcroît, à la faune, flore et au patrimoine du Val de Loire. (batellerie, oiseaux, plantes sauvages, faune présente en forêt, histoire...)
Merci de me contacter ou de transmettre à M Samsom toute question complémentaire.
Je suis disponible et mobile rapidement.
A tous les acteurs pour l'environnement, cordialement.
Claire
Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/10 12:37 par claire jardinière/animatrice.